750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 15:14

Comme promis voilà ma recette en partenariat avec Big Bang céréales... j'ai aodré ce dessert, il est parfait pour le déguster en dessert, ou au gouté, il est craquant grace aux céréales, crémeux pour le fromage blanc et frais pour les délicieuses fraises  !

 

image1

 

Ingrédients pour 4 verrines :

 

- 20 fraises

- 4 grosses CàS de fromage blanc

- 4 CàS de céréales Big Bang céréales (votre mélange préféré ---> ICI )

- Sucre à la vanille (ICI)

- 1 càc de jus de citron

 

Préparation :

 

- Laver et couper les fraises en quatre, les mélanger avec du sucre à la vanille et la CàC de jus de citron puis disposer au fond des verrines.

- Mettre au dessus des fraises le fromage blanc bien frais.

- Disposer pour finir 1 càs de votre mélange préféré des céréales Big Bang céréales...

 

DSC04525.JPG

 

Il y à plus qu'a déguster... un régal ! Pour vous dire j'ai déjà fini les céréales... elles sont vraiment délicieuses !

 

DSC04526.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai fait une recette dans le même style il n'y a pas longtemps avec les céréales Big Bang elles sont extra !!<br /> <br /> <br /> tes verrines sont très belles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ces céréales... ont peut créer de super dessert...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> humm, super bon!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fraiche, colorée et croquante, un belle association<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien tentant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette