750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 19:00

 

Voilà ma recette de cookies amandes noisettes chocolat au lait.... humm, cette recette est réalisé sur la base des premiers cookies que j'ai réalisé il y a un petit bout de temps... je vous laisse observer !! ( ICI ) 


DSC05601.JPG

Ingrédients ( pour 30 cookies ) :

 

- 100g de beurre mou

- 100g de sucre roux

- 1 oeuf

- 1 cac d'extrait de vanille liquide

- 200g de farine

- 1 pincée de sel

- 1 càc de levure chimique

 

- 30g de chocolat praliné 

- 30g de noisette concassé

- 30g d'amande concassé

Préparation :

 

Préchauffer le four à 210°C.


Mélanger le sucre, le beurre et le sel. Ajouter l'oeuf, la vanille liquide et mélanger le tout. Ajouter la farine puis couper le chocolat en petits cubes, concasser les noisettes et les amandes.

Façonner des petites boules de pate, les aplatir légèrement, puis les déposer sur une plaque à four sur une  feuille de papier sulfurisé.

Enfourner 10 min à 180 - 210 °C

 

DSC05603.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un bon crignotage<br /> <br /> <br /> Je te souhiate un  bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
P
<br /> A croquer ^^<br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette