750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 05:00

image1.png

DSC04512.JPG

L'idée de Big Bang Céréales est née d'une envie de simplicité. L'idée est de réunir uniquement des produits sains, des ingrédients cultivés sans pesticides chimiques et sans OGM, exempts d'additifs et conservateurs...  

 

De plus leurs produits sont personnalisables à l'infini...

 

Voilà ce que j'ai choisi moi :

 

- Pépites

- Quinoa soufflé

- figues

- Prunes

- Griotte

- Grenade

- Amande

- Noix de pécan

- Nois du brésil

- Copaux de chocolat blanc

- Noix chocolat 

 

Ces céréales sont délicieuses... elles peuvents se déguster simplement dans du lait, ou faire partit de recettes plus élaborés et tellement savoureuse...

 

 

Dans un prochain article je vous ferais par d'un petit dessert réalisé avec ces céréales...

 

 

DSC04511.JPG  

 

J'ai adoré ces céréales... allé vite faire un tour sur leur site ça vos vraiments le coût... c'est bon et bio !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ces céreales sont extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais quelle bonne idée de pouvoir faire son propre mélange de céréales...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Poupinette, je découvre, c'est @ croquer<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau WE<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette