750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 05:00

Voila un nouveau partenariat... je peux vous dire que je suis vraiment très contente de ce nouveau partenariat... Plein de chocolat parfumé !


 images-copie-1.jpg

 

Newtree propose des chocolats innovants aux saveurs surprenantes et aux vertus bienfaisantes...

 

Voila mon colis :


DSC04510.JPG

- 1 tablette de chocolat noir au poivre rose de 50 g

- 1 tablette de chocolat noir à la menthe de 50 g

- 1 tablette de chocolat noir à la cerise de 50 g

- 1 tablette de chocolat noir au gingembre de 50 g + 2 tablettes gingembre de 80 g

- 1 tablette de chocolat au lait à l'orange amère de 50 g

- 1 tablette de chocolat au lait à la cannelle de 50 g

- 1 tablette de chocolat au lait à la lavande de 50 g + 3 tablettes lavande de 80 g

- 1 tablette de chocolat au lait à l'abricot de 50 g

- 2 tablettes de chocolat au spéculoos de 80 g

- 1 tablette de chocolat au piment

- 1 tablette de chocolat au thym

- 2 Barres BIKINI chocolat au lait abricot à l'extrait de germes de soja.

- 2 Napolitains gingembre et lavande

- Pate à tartiner chocolat noir Pleasure Noir.

 

La pâte à tartiner pleasure noir est préparé à base d'un chocolat à 73% pur beurre de cacao et de lait, Pleasure Noir contient 70% de graisses en moins et 40% de calories en moins qu'une pâte à tartiner classique.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> wahouuuu tu as de quoi assouvir ta gourmandise là lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui ... je suis très contente<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat d'excellence de quoi nous faire saliver avec de délicieuses recettes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci valérie, bon samedi valérie même si moi je travail... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> TRES BEAU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> <br />

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette