750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 08:24

Voilà mon nouveau partenaire, je peux vous dire que j'étais super contente quand j'ai reçut ce colis.


L'épicerie lion rue des ablesses à Paris, nous vends la Gourmandise en Kit... Leurs kits sont magnifiques et regorgent de saveurs exeptionnelles... Mais pas seulement... Je vous invite fortement à aller visiter leur site pour en découvrir sa richesse et à commander.

 

Logo_lion.png

Voilà donc ce que j'ai reçut :

 

DSC04484.JPG

 

- 1 kit pour Risotto le petit parisien champignon de Paris

- 1 Infusion Niamey glacée pour se désaltérer

- 1 kit pour Riz au lait Calisson amande orange et me confits.

- 1 pot de condensé d'estragon.

 

Je vous montrerais bientot le résultat de ces délicieux kits de cuisine cuisiné !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Beau partenariat<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me languis de cuisiner tout ca !<br /> <br /> <br /> <br />

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette