750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 05:00

DSC04419.JPG

 

Allez une petite recette de raviole... j'adore les ravioles, surtout en gratin miam miam miam...

J'ai trouvé cette recette sur le blog Les délices d'hélène , je l'ai un peu modifié, il me manquais des ingrédients... mais le résultat me plait beaucoup !

 

Ingrédients ( pour 2 personnes ) :

 

- 240 g de ravioles

- 4 CàS de pesto

- 1 courgette

- 20 cl de crème fraiche liquide à 15 % de matière grasse

- Gruyère rapé

- Sel, Poivre

 

Préparation :


- Laver la courgette et la couper en lamelles. Disposer la moitiéde la courgette sur le fond du plat à gratin. Etaler 2 CàS de pesto sur le dessus des courgettes, puis disposer les ravioles les unes sur les autres.

- Mettre le reste des courgettes dessus, puis remettre 2 CàS de pesto sur le dessus des courgettes.

- Mettre dans un bol la crème fraiche, saler, poivrer, et verser dans le plat puis ajouter le gruyère selon votre gout.

 

DSC04418-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Etant fan de pesto, "je prends" sans<br /> hésitation :-))<br /> <br /> <br /> Bon<br /> week-end<br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien appétissantes lasagnes <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super j'espère que ça t'a plu! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette