750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:31

   

DSC04449.JPG

Me voilà en train de faire des dips... ont peut y mettre un peu tout ce qu'on veut dedans en fait !

 

Ingrédients :


   

- 1 boite de thon au naturel 140g

- 2 petits suisses

- 1 CàC de moutarde

- 2 CàS de jus de citron

- 1 échalote

- Ciboulette

- Sel, Poivre

 

Préparation :

 

- Ciseler l'échalote, mélanger le thon, l'échalote, les petits suisses, la moutarde, le jus de citron, la ciboulette ciselée, saler, poivrer... et dégustez !

 

Pour ma part, je l'ai présenté dans des feuilles d'endives... humm super frais !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pour toi Poupinette, avec toutes mes félicitations : http://sucre-sable.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-73439521.html   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Humm, dommage que ce soit un peut tard pour l'apéro  tant pis, ce sera pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellent toujours curieux pour trouver de nouvelles choses à l'apéro !!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée d'utiliser des endives comme coupelles !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Délicieuses tartinades pour nos apéros à gogo<br /> <br /> <br /> e te souhaite un beau samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette