750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 18:13

Voilà une petite recette que j'ai vu sur le blog de Papilles et Pupilles. Cette recette est faite en partenariat avec Perl'Amande.

images

Ingrédients ( pour 6 yaourt ) :

 

- 1 yaourt nature

- 2 CàS de sucre

- 2 CàS de purée d'amande blanche ( ICI )

- Quelques goutes d'extrait d'amande amère

- 5 pots à yaourtière de lait entier

 

Préparation :

 

- Mélanger le sucre, le yaourt, la purée d'amande blanche, les gouttes d'extrait d'amande amère, puis ajouter les verres de lait et mettre en pot puis dans la yaourtière pour 8h.

- Laisser au frais pendant quelques heures pour que le yaourt durcisse...

 

DSC04459.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un régal, j'adore les yaourts maison et avec cette purée d'amande double régal<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miammmmmmmmmmmm je note !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pauline bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette