750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:41

Voilà la première recette que j'ai réalisé avec mon patrneriat lotus bakeries... un délice, et très simple à la réalisation...


 DSC05497.JPG

 

Ingrédients (Pour Une trentaine de truffes)
- 150g de chocolat blanc dessert

- 100g de Spéculoos
- 60g de crème liquide
- 10g de beurre

 
Préparation :

- Mixer les biscuits et les Rendre en miettes
- Raper le chocolat blanc
- Chauffer la crème liquide puis la Verser sur le chocolat blanc. Mélanger Jusqu'à fonte totale du chocolat blanc.
- Ajouter les miettes de Spéculoos et le beurre. Mélanger
- Placer 3h au frais.
- Faites des boules et les rouler du chocolat blanc en poudre, pour ma part j'ai préféré les enrober dans du  chocolat blanc temperé, et les saupoudrer de miettes de spéculoos.

 

DSC05499modif.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les résultats du concours "mes meilleurs chocolats maison" sont en ligne...<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Valérie.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci... toi aussi... en ce beau dimanche nous sommes allé skier ! merveilleux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ultra gourmandes !<br />
Répondre
V
<br /> Ça me semble une délicieuse gourmandise très originale, un pur délice<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, ici la tempête est très rude et des dégâts sont à prévoir.<br /> Valérie.<br />
Répondre

Ma cuisine...

Apéritif

Entrées

Plats principaux

Desserts

Pains

Brioches, Viennoiseries

Boissons, Cocktails

  • Boissons chaudes
  • Smoothies

Bases

Epices, Condiments

  • Sucrées
  • Salées

Jeux, concours

Recherche

Partenaire

Tout De Poupinette